Allstar Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The road begins now [Kurt]

4 participants

Aller en bas

The road begins now [Kurt] Empty The road begins now [Kurt]

Message par The Viper Ven 9 Oct - 1:28



The road begins now [Kurt] 0020u

Oh Oh... On commence à connaitre ce titantron... Et le public également visiblement, écoutez moi ces huées terribles qui commencent à se faire entendre...

The road begins now [Kurt] 0030b The road begins now [Kurt] 0040a

Regardez moi ça, on dirait qu'il profite de cette bronca terrible... Quel genre de superstar peut apprécier se faire autant haïr?

The road begins now [Kurt] 0050v The road begins now [Kurt] 0060e

La vipère se dirige lentement vers le ring, en prenant tout son temps. Il monte et prend un micro pour s'exprimer, attendant que la foule se calme un peu...




The road begins now [Kurt] 0200w The road begins now [Kurt] 0210f

Lors du dernier Total Maymen, j'ai encore prouvé que j'étais bien la face de cette compagnie, le plus grand lutteur de ce roster, et le meilleur au monde... (fortes huées) En battant Deuce Payne pour la seconde fois en une semaine, j'ai établi que la hierarchie ici ne serait faîte qu'à la dure à la force des poings sur un ring... Et que dans ce domaine, c'est bien moi le patron ici. Et ce malgré un nouveau traquenard de sa maudite roue... Je t'avais avertis Payne... Ce n'est pas le hasard ou la chance qui te sauvera ici... Pas avec moi...

The road begins now [Kurt] 0340d The road begins now [Kurt] 0260j

En triomphant, j'ai surtout remporté le droit de concourir à Brawl pour le titre de mon choix... Je ne vais surprendre personne... Je suis le plus grand lutteur de cette fédération, la plus grande ceinture me revient donc de droit! A Brawl... Je remporterais le titre de AZW World Heavyweight Champion et commencerais un règne inevitable et sans partage sur la AZW... (sifflements assourdissants)

The road begins now [Kurt] 0370

D'ici là... Je n'ai pas envie de m'ennuyer en regardant des clowns comme ce Deuce Payne décridibiliser MON show... C'est pourquoi, au prochain Total Maymen, je veux tester un homme bien pércis... Vous me sifflez tous comme les pantins que vous êtes mais croyez moi, vous sifflerez beaucoup plus quand ce lutteur viendra ce ring pour accepter mon défis... Kurt Angle... Ramène ta sale gueule ici!
The Viper
The Viper

Lutteur incarné : Randy Orton
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The road begins now [Kurt] Empty Re: The road begins now [Kurt]

Message par Kurt Angle °CuDy° Ven 9 Oct - 19:12

*****La foule s'ennuyait totalement par l'annonce de Randy Orton quand soudain le titantron de Kurt Angle apparu sur l'écran !!!*****

The road begins now [Kurt] Angle111

*****Bref, Kurt Angle avance vers le ring pour prendre un micro afin d'annoncer qu'il est ...*****

The road begins now [Kurt] Angle112

~~Mesdames et messieurs, c'est moi le futur de la fédération ! Oh pardon, pour ce qui ne me connaisse pas, je suis Kurt Angle, The Wrestling Machine, The Olympic Hero, mais cela m'étonnerai très franchement que des personnes ne me connaissent pas. Certes, d'habitude je suis bien bavard, mais alors aujourd'hui Karen, ma femme, m'a tellement briser mes divines parties que je n'ai plus envie de taper la causette. Certes, Kurt Angle a besoin de se remonter le morale alors qu'es ce qu'il fait ? Il signe dans la première fédération qu'il voit sans véritable talent. Alors il trouve la AZW et il se dit : Tiens, aucune légende du catch ... The Rock ? Non, trop vieux et trop moche. Randy Orton ? Non plus, il n'a vraiment rien d'une légende celui la ... Scott Hall ? Encore moins, si la WCW n'avait pas existé il se trouverai à la rue à l'heure que je vous parle. Alors qu'es ce que Kurt fait, il va directement voir le GM et lui dit, il te faut des légendes ici. Voila comment je suis arrivé sur ce ring. Alors maintenant je voudrai que quelqu'un ai le courage de venir m'affronter ... ah mais, excuse moi tu es la pour ça mon enfant ? Oh It's true c'est toi Randy Orton ! Ce sont ces années passées à la TNA qui m'ont fait oublier le nom des plus pourri des pourri du catch. Il y a eu Daivari, Chuck Palumbo, et tellement d'autre que je ne pourrai te citer le nom du meilleur lutteur que la terre n'ai jamais connu. This Is Your Olympic Hero Kurt Angle ! So, à la place que nous raconter ta vie Randy; va tu enfin donner la raison pour laquelle tu m'as forcé à lever mon c*l de mon lit pour venir ici ?!? Tu veux que je te racontes une histoire pour t'endormir ? Ou tu veux que je te trouve de la vaseline approprié à ton organisme !!! ~~

*****Kurt Angle baisse son micro et sourit.*****


Dernière édition par Kurt Angle °CuDy° le Sam 10 Oct - 18:56, édité 1 fois
Kurt Angle °CuDy°
Kurt Angle °CuDy°

Lutteur incarné : Kurt Angle
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The road begins now [Kurt] Empty Re: The road begins now [Kurt]

Message par The Rock .:Dxtrem:. Sam 10 Oct - 1:01

Tandis que la foule les regarde on entend alors une voix!

Finally!.....Finally!....Finally!

The Rock apparait alors sur le titantron

The road begins now [Kurt] Rockys

FINALLY THE ROCK IS COME BACK TO TOTAL MAYHEM!

La foule crie pour son numero un des face!

Vous le savez tous The Rock se doit de choisir un match de championnat tres vite...et j'ai pu voir que Randy Orton tu disais vouloir ton match pour le titre World à Brawl...et en plus tu t'es decris comme le plus grand catcheur de la federation mais The Rock va te corriger car sur cette planète il n'y a qu'un seul Great One et c'est l'homme le plus electrisant du divertissement sportif...The Rock!...ensuite je vais te corriger sur une chose ce n'est pas TON show c'est le show du Rock! and lors de Brawl ton adversaire sera The Rock qui va Smack Down your Candy Ass avec son Rock Bottom et son People Elbow!...The Rock VS The Viper On Brawl for the AZW World Championship c'est officiel Randy!

The Rock reprend alors la parole

Tiens je vois Kurt Angle tu nous a donner tes surnom comme The Wrestling Machine et le Olympic Hero but tu as oublié de dire que tu etais the biggest sucker on the sports entertainement!...alors comme ca ta femme t'as briser tes petites parties intimes...en effet je peus comprendre qu'elle n'aie pas eu le bonheur ultime car tu n'as pas le petit cheval du Rock entre tes jambes hey hey!...puis tu ose dire que The Rock n'est pas une legende mais sache une chose je suis non seulement une star de cinema et un serial lover! mais je suis egalement la plus grande superstar de la Attitude Era tu ne peus pas te comparer au Great One!...tu ose encore dire que tu es une legende apres ton entrée? s'il vous plait revoyons l'entrée et sans la censure pour voir la reaction des fans!

La video de l'entrée de Angle est projetée sur le titantron et on entend les traditionels You Suck comme à la WWE!

Woaw en effet cela confirme ce que The Rock disait tu es le plus grand sucker de cette planète Kurt!...Tu as proposer de la vaseline as Orton eh bien j'espere que tu en auras pour toi aussi et que tu prendra grand soin de tes lèvres car The Rock va fracasser ton visage et celui de Orton! et au fait les gars n'oubliez pas cette catch-phrase du Rock qui resonnera à jamais dans vos tetes....DO YOU SMELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING?


Dernière édition par The Rock .:Dxtrem:. le Dim 11 Oct - 20:36, édité 1 fois
The Rock .:Dxtrem:.
The Rock .:Dxtrem:.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The road begins now [Kurt] Empty Re: The road begins now [Kurt]

Message par Kurt Angle °CuDy° Sam 10 Oct - 19:16

édité ;)
Kurt Angle °CuDy°
Kurt Angle °CuDy°

Lutteur incarné : Kurt Angle
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The road begins now [Kurt] Empty Re: The road begins now [Kurt]

Message par Norfilas Urorfirion Dim 11 Oct - 21:55

Soudain, toutes les lumières s'éteignent, la salle est plongée dans le noir... Les spectateurs semblent avoir peur et des cris se font entendre par endroit, quand un titantron retentit...



Les lumières se rallument et Norfilas apparait au milieu du ring, un genou à terre et la tête baissée ! Il se redresse alors en jetant sa capuche en arrière puis se dirige vers Orton...

-Alors... Mon petit... Orton... Tu veux... Affronter... Ma nouvelle... Recrue... ?... Hé... Hé... Hé... Eh bien... Soit... A Total Mayhem... Nous aurons... Randy Orton... Contre... Kurt Angle... !...

La foule lance des chants "You Suck !" à l'annonce de ce match

-Mais... Ce n'est... Pas tout... En effet... Durant ce match... Nous aurons... Un Special... Guest... Referee... Qui sera... Dévoilé... A ce... Moment... !...

La foule semble très heureuse de cette annonce ! Des chants "AZ-Dub ! AZ-Dub ! AZ-Dub !" se font entendre partout dans l'arène !

-Quant à... Brawl... Le 7... Novembre... Nous aurons... Randy Orton... Contre The Rock... Pour le titre... AZW... World... Heavyweight... Championship !

La foule est encore plus bruyante et commence à taper sur les barrières de sécurité tout en chantant "AZ-Dub !"
Norfilas Urorfirion
Norfilas Urorfirion

Lutteur incarné : Norfilas Urorfirion (GM)
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The road begins now [Kurt] Empty Re: The road begins now [Kurt]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum