Allstar Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seconde chance...

2 participants

Aller en bas

Seconde chance... Empty Seconde chance...

Message par Deuce Payne Sam 10 Oct - 1:20



Deuce Payne débarque dans le ring, et il n'a pas l'air content du tout... Il monte puis arrache le micro des mains de Lilian avant de lancer, d'un ton rageur :

-B***el, c'est quoi ça !? Qui m'a mis des incapables pareils !? D'abord un GM totalement taré qui veut virer mes lutteurs ! Ensuite un arbitre qui n'a rien à faire dans le monde du catch et qui aurait clairement dû rester chez lui ! Et je ne vous parle même pas de l'autre imbécile qui risque la prison pour avoir été totalement stupide !

La foule commence à huer, mais hésite tout de même assez visiblement, ne sachant pas si ce que Deuce disait était bien ou pas...

-D'ailleurs, tout ce show a été un réel gâchis ! Même notre Main Event, censé être le meilleur match de la soirée, a été entaché par un arbitre incompétent ! Mais là-dedans, nous avons été deux à avoir été floué... Je parle bien sûr de l'adversaire du Rock, Shawn Michaels, victime d'un incroyable complot !

La foule se met à hurler de joie au nom de Shawn Michaels !

-Je ne sais même pas pourquoi cet incapable de Norfilas, dans toute la splendeur de son incompétence, a décidé d'autoriser Taylor Wilde au bord du ring pour aider le Rock ! Cet acte est digne d'une mise à mort de Shawn Michaels ! Et je ne tolérerai pas que les 2 personnes à avoir eu un title shot qui l'ont eu grâce à l'incompétence de certains officiels soient les seules à pouvoir prétendre à un titre ! Alors Shawn, t'as plutôt intérêt à ramenee tes fesses ici, parce que j'en ai marre que personne fasse ce que je dis ! Et grouille-toi !
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Seconde chance... Empty Re: Seconde chance...

Message par Nick Lafay | RiseExo Lun 12 Oct - 0:40

Soudain un titantron s'alluma !
Oh My God ! C'est celui de Shawn Michaels ! La foule commençe à hurler son nom !



Seconde chance... 4live-52

Shawn rentra dans le ring prit un micro puis répondit à Deuce :

Seconde chance... Vlcsna11

Tu n'as pas tort Deuce... Cet incapable de The Rock avec sa petite amie Taylor... Pff...
Razor a tabassé The Rock à Clash Xtremes... Mais au prochain affrontement avec The Rock je le détruirai tout comme sa petite amie...
But now revenons au plus important why i am here ?


Public : Shawn Michaels ! Shawn Michaels ! Shawn Michaels !
Nick Lafay | RiseExo
Nick Lafay | RiseExo

Lutteur incarné : Shawn Michaels
Heel/Tweener/Face : Tweener
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seconde chance... Empty Re: Seconde chance...

Message par Deuce Payne Lun 12 Oct - 0:53

-Shawn, comme tu le sais, nous avons tous deux été floués durant ce show. Et si j'ai été floué par un arbitre incapable, toi en revanche, tu n'as rien pu faire contre le Rock et sa compagne la pimbêche.

A ces mots, la foule se met à huer

-Shawn, nous avons tous les deux droits à un titre ! Nous n'aurions pas dû perdre ces matchs, et si nous avons officiellement perdu notre droit d'être #1 contender au titre de notre choix, je suis encore le co-président de cette fédération. Et je décide donc qu'à AZW Brawl, ce sera toi, contre moi, dans une stipulation au hasard, pour le AZW True Wrestling Championship !

La foule est totalement enthousiaste à cette idée et des hurlements se font entendre des tous les côtés !

-Et avant ce match, je te propose de donner à cette foule un avant-goût de ce qui les attends ! A Total Mayhem, nous aurons donc Deuce Payne contre Shawn Michaels !

La foule est en délire suite à cette annonce !

-Mais mon petit Shawn... Rassure-toi, je ne fais pas ça pour toi... Ni même pour offrir du spectacle à la foule... Non non, si je fais ça, c'est parce que je suis sûr de l'emporter, contre toi, et que je suis le seul à mériter un titre dans cette fédération, because Deuce Payne, it's the master of stipulation, and it's better than you !

La foule hue soudain de toutes ses forces, tellement fort qu'on n'entends presque pas la fin de la phrase de Deuce !

-Taisez-vous ! C'est moi qui ai fondé cette fédération ! C'est sur moi que tout repose ! Sans moi, vous n'auriez pas ce spectacle, vous n'auriez pas ces matchs de folie, vous n'auriez pas la AZW ! Vous devriez me remercier, plutôt !

Des chants "You Suck !" interrompent alors Deuce, qui décide d'arrêter de parler en attendant la réponse de son adversaire...
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Seconde chance... Empty Re: Seconde chance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum