Allstar Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bande d'incapables !

2 participants

Aller en bas

Bande d'incapables ! Empty Bande d'incapables !

Message par Deuce Payne Sam 17 Oct - 1:51



Le fondateur de la fédération arrive sur le ring, un micro en main, et il n'a pas l'air content du tout ! Il marche d'un pas rapide, les dents serrées et semblant marmonner dans sa barbe...

-Encore une fois, mon show a été géré par des incapables !!! D'abord Norfilas qui se permet de décider du déroulement à ma place ! Ensuite le Rock qui arbitre vraiment n'importe comment ! Et pour finir, une nouvelle fois cet imbécile de Norfilas qui a changé sa propre décision ! Mais vous avez quoi dans la tête bo**** !!!???

La foule se met à huer et à chanter "You Suck !" alors que Deuce tourne en rond dans le ring en essayant visiblement de se calmer...

-Mais ce n'est pas tout ! J'ai affronté Norfilas dans un match qui n'était pas prévu, et je l'ai battu ! Mais ce n'est pour autant pas suffisant ! Norfilas, tu en fais trop, beaucoup trop ! Je vais te remettre à ta place ! Tu ne mérites pas d'être GM ! Norfilas ! Je te défie... Non, j'ordonne que toi et moi ayons un match au prochain Total Mayhem !

La foule hue légèrement mais se demande ce que Deuce a en tête...

-Mais tu te doutes bien que ce n'est pas tout ! A cause de tes choix totalement insensés et stupides, la AZW n'est pas passée loin de la faillite ! Est-ce que tu te rends compte de ta bêtise, Norfilas !!?? Rien ni personne ici n'a fait autant de mauvais choix que toi ! Alors oui, le Rock a mal arbitré son match, mais si tu ne l'avais pas nommé arbitre, rien de tout ça ne serait arrivé ! Norfilas, j'en ai marre, marre marre marre que tu sois sans cesse en train de combattre l'autorité !

Étonnamment, la foule hue comme une seule personne ! Des chants "You Suck ! Murderer ! You Suck ! Murderer !" se font entendre partout dans la salle ! Deuce tente de parler, mais il ne peut pas tellement la foule hue fort ! Il commence à réellement s'énerver avant de hurler :

-Sh** Up !!! Vous ne vous rendez pas compte que je fais tout ça pour vous !? C'est ça que vous voulez, un p***** de show où rien ne va et où il est impossible de gérer quoi que ce soit ? C'est vraiment ça que vous voulez !?

La foule hurle alors de tous ses poumons pour marquer son approbation ! Deuce semble déstabilisé quelques instants, puis reprend ses esprits...

-C'est ça que vous voulez !? Très bien, mais ce sera sans moi ! Norfilas ! A Total Mayhem, on aura un match toi contre moi pour diriger la fédération ! Ce sera Norfilas vs Deuce dans un 60-minute you're fired ironman match !!!

La foule entre en délire totale et commence à taper sur les barricades de sécurité en chantant "AZ-Dub ! AZ-Dub ! AZ-Dub !" Elle chante tellement fort qu'elle n'entend même pas le titantron démarrer...



Spoiler:
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bande d'incapables ! Empty Re: Bande d'incapables !

Message par Norfilas Urorfirion Sam 17 Oct - 2:37



Mais alors que le titantron démarre, la foule continue à chanter, quand soudain, toutes les lumières s'éteignent, faisant ainsi taire d'un coup la foule ! Tout le monde se demande ce qu'il se passe, quand un seul spot s'allume au-dessus du ring, donnant juste au centre de celui-ci, sur Deuce, qui tourne dans tous les sens pour voir d'où Norfilas va arriver... Soudain, une croix chrétienne géante descend petit à petit depuis le plafond, de là où le projecteur semble venir... La croix descend très lentement, alors qu'on peut discerner Deuce, dans l'ombre, en train de regarder ce qu'il se passe... La croix descend progressivement, tout en tournant légèrement sur elle-même... Elle finit par totalement se tourner vers la caméra, et on peut voir que Norfilas y est crucifié ! Il est attaché aux poignets et aux chevilles par des barbelés ! Un large rictus sadique est visible sur son visage, jusqu'à ce que la croix touche le sol du ring. Norfilas défie alors Deuce du regard pendant qu'un officiel accourt pour essayer de le détacher. Il ne semble pas y arriver du premier coup et appelle un autre officiel qui court en backstage après avoir reçu des instructions. Pendant ce temps, Norfilas continue de défier Deuce du regard, alors que celui-ci semble s'énerver encore plus... Soudain, un léger sourire apparait sur les lèvres de Deuce qui envoie un Middle Front Kick dans le ventre de Norfilas ! Et il enchaîne avec des coups de poings dans le ventre de l'Inquisiteur ! L'officiel qui était parti en backstage revient alors en courant avec une pince universelle ! Il la donne à l'officiel dans le ring qui s'occupe de sectionner les barbelés des pieds de Norfilas puis ceux des poignets. Finalement, Norfilas lui demande un micro et celui-ci s'exécute, alors que Norfilas est un genou à terre, se tenant le ventre d'une main...

-Hé... Hé... Hé... Alors... C'est vraiment... Tout ce dont... Le fondateur... L'homme... Le plus... Glorieux... Celui... Sur qui... Tout... Repose... Le... Co... Président... De la... AZW... Sait faire... ?... Eh bien... Je suis déçu...

Norfilas se relève alors difficilement, ce qui fait retomber sa capuche sur son visage. Finalement, il regarde Deuce quelques instants puis se met à rire en haletant...

-Deuce... Tu penses... M'intimider... Avec... Ce match... ?... Tu te trompes... Deuce... C'est moi... Qui gère... Le mieux... Ce show... Et bientôt... Je gèrerai... Aussi... La fédération... Parce que, Deuce... Tu n'est... Pas capable... De gérer... Quoi que ce soit... Toi... Comme moi... Savons... Qu'il ne faut pas... Se fier... Aux misérables... Qui nous servent... De roster... Mais... Il y a... Une chose... Que tu... N'as pas... Comprise... Deuce... Quelle que soit... Ta stipulation... Quel que soit... L'enjeu... Quel que soit... L'envie du public... De voir... Ce match... Je te vaincrai... Parce que... Je dois... Purifier... Ce... Monde... Purifier... Pu... Ri... Fier...

Deuce commence alors à rire très légèrement tout en baissant la tête... Finalement, il baisse le bras qui tient son micro et reste comme ça, les bras pendant le long de son corps et la tête baissées, parcourut de légers spasmes...

Norfilas Urorfirion
Norfilas Urorfirion

Lutteur incarné : Norfilas Urorfirion (GM)
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bande d'incapables ! Empty Re: Bande d'incapables !

Message par Deuce Payne Sam 17 Oct - 3:35

Deuce s'approche alors de Norfilas, son micro toujours en main, puis se penche en avant pour regarder son visage, puis passe sa main devant pour voir s'il réagit. Norfilas ne réagit pas, et Deuce s'éloigne alors...

-Hahaha, et c'est ça qui veut diriger la AZW ? Mon pauvre Norfilas, tu n'aurais pas la moindre chance de réussir quoique ce soit ! Tu oses dire que je ne sais pas ce qui est bon pour le show ? Je te signale que sans moi, il n'y aurait même pas de show ! Je suis le fondateur de cette fédération, je suis l'homme le plus important ici ! Tu DOIS me respecter !

La foule commence alors à huer. Deuce les regarde quelques instants puis reprend son micro.

-Sh** Up ! Je suis le fondateur ici ! Si vous ne me respectez pas, je ne vous respecterez pas non plus ! Je suis Deuce Payne, le lutteur le plus important de cette fédération, celui sans qui vous ne seriez même pas ici ! C'est moi qui domine cette fédération, quoiqu'on en dise !

Mais la foule continue à huer, entonnant même un nouveau chant "Murderer ! Murderer !" Deuce les écoute, en faisant des largeurs du ring, il semble totalement énervé, mais finalement il descend du ring et retourne en backstage... Mais il revient quelques instants plus tard avec deux packs de tubes de néons sous chaque bras ! Il court vers le ring où Norfilas est encore immobile ! Il dépose les quatre packs de néons à terre puis en prend un et l'envoie sur le crâne de Norfilas ! Mais celui-ci ne bronche pas ! Deuce prend le second et frappe à nouveau Norfilas ! Mais il ne bouge toujours pas ! Deuce prend le troisième et porte un coup comme s'il utilisait une batte de base-ball, ce qui fait saigner Norfilas ! Mais il ne réagit toujours pas ! Deuce prend alors le dernier pack de néons et l'envoie à nouveau dans le crâne de Norfilas ! Et ce coup semble réveiller Norfilas, qui relève la tête et regarde Deuce d'un regard noir... Celui-ci semble étonné et fait quelques pas de recul, mais il revient vers son adversaire et lui porte un Elbow Smash qui le fait reculer ! Mais Norfilas prend son élan dans les cordes et porte un monstrueux Big Boot ! Il décapite littéralement Deuce ! Il le relève alors et lui porte un Chokeslam faramineux ! Mais Deuce profite de l'élan de la prise pour rouler en dehors du ring et retourner en backstage à reculons ! Une fois en haut de la rampe d'accès, alors qu'il se tient toujours la gorge, il pointe du doigt Norfilas et commence à lui hurler quelque chose avant de partir pour de bon, laissant un Norfilas totalement déchaîné dans le ring...
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bande d'incapables ! Empty Re: Bande d'incapables !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum