Allstar Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Total Mayhem du 30.09.09

3 participants

Aller en bas

Total Mayhem du 30.09.09 Empty Total Mayhem du 30.09.09

Message par Deuce Payne Mer 30 Sep - 0:55

Total Mayhem du 30.09.09 Edge1_Ebene_1

Nous retrouvons Edge qui arrive juste avant le show... Les fans tentent de réclamer quelques autographes, mais Edge les envoie balader... Puis il tombe sur une intervieweuse de la AZW...

Intervieweuse: Bonjour Monsieur Edge, qu'est-ce que cela vous fait d'arriver à la AZW ?

Edge: Tu sais, je suis un opportuniste et je vais l'être plusieurs fois encore jusqu'à voler le titre d'une manière Rated R!

Intervieweuse: Qu'appelez-vous une manière Rated R?

Edge a un petit sourire et le sourcil remonté et dit à la jeune femme

Edge: Je vais te montrer quelque chose de Rated R !

Edge la fait rentrer dans la loge la plus proche et ferme la porte discrètement le sourire au lèvre... Mais c'est à peine une minute plus tard qu'on le voit ressortir jeté par terre... et la caméra remonte vers la porte... et c'est The Rock ! Ils étaient dans la loge du Rock ! Et il n'a pas apprécier qu'on le dérange !

Total Mayhem du 30.09.09 084


Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 30.09.09 Empty Re: Total Mayhem du 30.09.09

Message par Deuce Payne Mer 30 Sep - 1:00

La salle est calme, quand, soudain, une musique retentit !



Total Mayhem du 30.09.09 Arena04

Total Mayhem du 30.09.09 Vlcsnap-831276

Jim Ross : Bonjour à tous et bienvenue à ce tout premier show de Total Mayhem ! Et bonjour à vous, King !
Jerry Lawler : Bonjour JR ! En effet, ce soir, c'est le premier show de cette nouvelle fédération, en espérant que le spectacle soit au rendez-vous !
JR : Vous avez raison King, mais je n'en doute pas, vu ce qu'il vient de se passer et le premier main event de folie qu'on nous réserve !
JL : Oui, un match entre Razor Ramon et The Rock, rien que ça ! Deux légendes de la lutte qui vont s'affronter pour nous !
JR : Ce match promet d'être grand ! Mais, attendez... Voici le président de la fédération en personne, James Mitchell !

*James Mitchell Titantron*
Total Mayhem du 30.09.09 Vlcsnap-1111_Ebene_1

Le président s'avance dans le ring, un micro à la main. Une fois dans le ring, il reste debout, sans rien dire... Finalement, il se met à parler :

-Bienvenue à la Allstar Zone Wrestling ! Bienvenue dans la fédération la plus prometteuse jamais créée ! Bienvenue chez nous !

A ces mots, la foule devient totalement hystérique et des hurlements se font entendre dans tous les coins de la salle !

-Oulah, oulah, pas si fort, vous allez m'exploser les tympans ! Mais bon, si je suis venu ici, vous devez vous doutez que ce n'est pas juste pour vous souhaiter la bienvenue ! Non, il y a une autre raison à cela, c'est...

JR : Oh, on dirait qu'on a un autre invité...

*Deuce Payne Titantron*

JL : Oui, il semblerait que le fondateur de la fédération ait lui aussi envie de placer quelques mots !
JR : Mais la foule ne semble pas de cette avis ! Elle est en train de chanter "You Suck ! Murderer !" Quel manque de respect pour le cette homme !
JL : En même temps, il ne mérite pas tellement de respect...

-Alors comme ça, vous accueillez bien James, mais moi, vous me huez ? Non mais, vous avez quoi dans la tête !? Bon, peu importe, si je suis ici, James, c'est pas pour te couper... Simplement, j'ai un match moi aussi, dans une stipulation particulière ! Et... Ce sera toi qui la choisira ! Faites venir la roue du destin !

JR : Oh, regardez-moi cette roue King ! Il y a des tas de stipulations folles dessus !
JL : Ohohoh oui, JR ! Il y a même un Bra and Panties !
JR : Quelle idée d'aller mettre un choix pareil ! Mais le président s'avance maintenant vers la roue, non sans une hésitation !
JL : Mais finalement, voilà qu'il la tourne ! Aller, le Bra and Panties ! Qu'on ait un peu d'humour dans ce show !

-Alors, alors, quelle stipulation notre président va-t-il nous sortir !?

JR : Ca y est, la roue commence à s'arrêter !
JL : Oui, elle a presque fini... Ca y est, elle s'est arrêtée !

-Oh oh ! Eh bien, mon cher Orton, je pense que tu peux venir, cette stipulation sera bien surprenante !
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 30.09.09 Empty Re: Total Mayhem du 30.09.09

Message par Deuce Payne Mer 30 Sep - 1:15

Total Mayhem du 30.09.09 Vlcsnap-1131471

JR : La roue vient de désigner un First Blood Match !!!
JL : Eh bien, quelle entrée en matière pour ce premier match de la AZW !
JR : En effet, on ne pouvait rêver mieux ! D'ailleurs, voilà que Randy Orton débarque !

*Randy Orton Titantron*
Total Mayhem du 30.09.09 RKO_Raw_6

JR : Eh bien, Orton n'a pas l'air content !
JL : Vous avez vu comment le fondateur l'a accueilli à la fédération ? Et en plus, il doit combattre dans un First Blood Match pour sa première participation à la AZW ! Moi non plus je ne serais pas content !
JR : Vous avez sans doute raison... Mais voilà que la cloche sonne !

Le match commence et directement, Orton fonce sur Payne et lui porte des Elbow Smashs dans le visage ! Deuce est dans les cordes et Orton le projette dans les cordes opposées ! Mais Payne contre et c'est Orton qui est projeté ! Deuce tente un Elbow Smash à son tour mais son adversaire passe en-dessous ! Orton revient alors que Deuce se retourne à peine et il porte son Back & Neck Breaker à pleine vitesse ! La Vipère relève son adversaire et le prend en Front Facelock... Mais Deuce contre avec des coups de poing dans le ventre ! Il se libère de la prise de son adversaire et le projète dans le coin ! Corner Clothesline ! Et il enchaîne avec un Powerslam ! Deuce regarde son adversaire au sol, puis descend et sort du ring ! Il va sous le ring et en sort... Une chaise ! Il remonte dans le ring mais Orton a disparu ! Deuce regarde de tous les côtés puis regarde par dessus les cordes, mais il ne voit rien... Mais Orton arrive par derrière et lui envoie un coup de chaise dans le dos qui fait passer Deuce par-dessus la troisième corde !!! Orton sort à son tour et envoie un coup de chaise dans le ventre de son adversaire, à terre ! Et c'est à son tour d'aller son le ring chercher quelque chose... Oh, il prend une table ! Il la déplie à côté de Deuce, toujours à terre, et le relève pour le placer sur la table ! Il monte à son tour... Il semble vouloir porter son RKO ! Il s'élève et... Oh, Deuce a contré en plantant Orton dans la table !!! Il est k.o. !!! Mais Deuce s'est lui aussi fait mal en tombant ! Les deux hommes sont à terre ! Mais Orton ne semble plus du tout réagir, alors que Deuce de son côté commence déjà à ramper vers le coin du ring. Il s'accroche finalement au bord et se relève ! Deuce semble se remettre d'aplomb puis court vers son adversaire et lui porte un Forearm Drop ! Mais Orton semble se réveiller ! Deuce se relève et envoie une Elbow Drop ! Mais Orton l'esquive ! Il se relève et porte un Reverse DDT !!! Et il enchaîne avec ses Orton Stomps ! Et il commence à s'acharner sur le front de son adversaire ! Mais Deuce roule finalement près de la barricade. Orton s'approche de lui, le relève, puis l'envoie vers le poteau ! Mais Deuce contre et c'est Orton qui fonce dans le poteau du ring !!! Et Deuce le renvoie directement dans le ring ! Il va maintenant sous le ring et en sort... un sac ? Il remonte sur le ring et ouver le sac à côté d'Orton puis en vide le contenu... C'est des punaises ! Le sac est rempli de punaises qui se déversent sur le ring ! Deuce relève son adversaire... Il semble partir pour sa Back Suplex of Death !!! Mais Orton effectue un salto arrière et s'en échappe ! Il contre avec un One-Hand Bulldog ! Et il envoie un Knee Drop dans sa nuque ! Oh, il semble se préparer pour le RKO ! Il tape le sol de ses poings, il devient fou ! Et il se met à baver ! Deuce se relève, mais il titube ! Orton s'élance ! Mais Deuce contre avec un European Uppercut ! Et il porte sa Back Suplex of Death !!!!! Mais Orton ne saigne toujours pas ! Il le relève et se prépare pour le Painkiller ! Mais Orton le repousse ! Low Blow ! Deuce est à terre et Orton reccomence à frapper le sol du poing ! C'est le retour du RKO ! Mais... Non, il se relève ! Ca va être l'heure du Punt ! Il prend son élan et... Punt Kick ! Mais Deuce esquive et se relève ! RKO !!! Orton vient de surprendre Deuce en portant son RKO !!! Et Deuce est tombé avec le torse sur les punaises !!! Deuce saigne ! Il saigne ! C'est la fin du match, Orton a gagné après ce match de folie !

Total Mayhem du 30.09.09 4live-randy.orton-25.01.09.5

JR : Quel match ! Incroyable !!!
JL : Vous l'avez dit ! Et quelle entrée en matière pour Randy Orton, et surtout pour la AZW !
JR : Cette fédération promet !
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 30.09.09 Empty Re: Total Mayhem du 30.09.09

Message par Deuce Payne Mer 30 Sep - 1:32

Total Mayhem du 30.09.09 Rock81Total Mayhem du 30.09.09 Trish_backstage

Nous nous trouvons dans la loge du Rock qui se trouve toujours avec l'intervieweuse...

Intervieweuse: Rocky vous allez affronter Razor Ramon à présent, avez-vous un sentiment particulier avant ce match?

The Rock: Alors premièrement tu as beau être nouvelle voilà comment ça se passe... De 1, ce n'est pas Rocky c'est...The Rock ! Ensuite The Rock a un pressentiment et c'est la victoire je suis le meilleur dans ce business et ça le peuple le sait et c'est pour ça que je vais leur donner raison ! Et après ça, le petit cheval du Rock rentrera s'occuper chez lui... Tu as envie de faire connaissance avec... Et également le struddle ?....

Intervieweuse: Ooooh oui, The Rock, s'il vous plait....

The Rock: WHAT!? C'est quoi ce travail ! Ce n'est pas du tout professionnel tout ça ! Je vais te montrer comment on fait... The Rock êtes-vous prêt pour ce match ?...Oui ! The Rock est prêt ! Il va électriser la foule comme il le fait si bien, Razor Ramon connaitra ce que ça fait de se manger le Rock Bottom et surtout lorsque la puissance du peuple se déferlera sur lui suite a mon coup de coude !....J'espère que cela t'auras servi ma chère ! Maintenant je vais faire ce match, je repasserai voir si tu t'es ameliorée plus tard !

Intervieweuse: Merci pour cette interview The Rock, une derniere chose avant votre match !

Total Mayhem du 30.09.09 34

The Rock se dirige vers le ring en galopant et en faisant un bruit de cheval...


Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 30.09.09 Empty Re: Total Mayhem du 30.09.09

Message par Deuce Payne Mer 30 Sep - 1:35

Total Mayhem du 30.09.09 Jrking0

JR : Et c'est maintenant l'heure de passer au main event !
JL : Ce match promet d'être spectaculaire, en effet, ce sont là deux légendes de la lutte professionelle qui s'affronte !
JR : Et vu ce qu'on a déjà eu, je ne serais pas surpris d'avoir encore mieux ! Et pour ce premier main event de l'histoire de la AZW, c'est la charmante Lilian Garcia qui va nous présenter les lutteurs !

Total Mayhem du 30.09.09 Lillian_singing1

LG : Le prochain match est en un tombé ! Voici tout d'abord, de Miami, Floride, The Brahma Bull, The Great One, The Most Electrifying Man in Sports Entertainment, The Rock !

*The Rock Titantron*
Total Mayhem du 30.09.09 Rocky1

LG : Et maintenant, de Chuluota, Floride, Da Bad Guy, Razor Ramon !

*Razor Ramon Titantron*
Total Mayhem du 30.09.09 Razor4

Le match commence et les deux hommes tournent en rond autour du ring, semblant prêts à se jeter l'un sur l'autre à tout moment... Et c'est Razor qui fonce le premier avec une droite ! Mais le Great One répond avec une droite lui aussi, les adversaires ne semblent rien sentir ! Et Razor envoie une droite à son tour ! Et c'est au tour du Brahma Bull ! Et il les enchaîne ! Layin' the SmackDown ! Razor est sonné ! Et le Rock se prépare déjà pour son Rock Bottom !!! Mais Razor contre avec des coups de coude ! Son adversaire se retourne et il le prend en Sleeperhold !!! Le Rock va abandonner !!! Non, il parvient à repousser Razor dans les cordes ! Mais il ne lache pas la prise ! L'arbitre compte ! 1... 2... 3... 4... Razor lache mais l'arbitre lui crie dessus ! Razor se défend en disant qu'il avait 5 secondes puis s'approche de son adversaire, à quatre pattes, et le relève en le tirant par les cheveux ! Mais le Rock contre avec des coups de poing dans le ventre ! Mais Razor résiste et place sa tête entre ses jambes ! Il tente de le soulever mais n'y arrive pas ! Back Body Drop sur Razor qui retombe à l'extérieur du ring !!! Rocky descend du ring et s'approche de son adversaire alors que l'arbitre les compte ! 1... 2... Il enchaîne les droites dans la tête ! 3... European Uppercut sur le Bad Guy ! Mais il ne tombe pas ! 4... 5... Reverse Atomic Drop !!! Enchaîné avec le Spinebuster !!! Cette fois c'est gagné pour Rocky ! 6... Il retourne dans le ring mais voit son adversaire qui commence déjà à se relever ! 7... 8... Razor est accroché au tablier du ring et roule à l'intérieur ! Mais le Brahma Bull l'a vu venir et le repousse avec un Dropkick qui le fait de nouveau rouler à l'extérieur ! Et il sort à son tour ! 1... Le Rock relève son adversaire... Mais Razor le repousse contre le ring ! Et il enchaîne les coups d'épaule ! 2... 3... Belly to belly suplex de Ramon ! Il regarde le Rock d'un air méprisant puis remonte dans le ring et commence déjà à fêter sa victoire sans même se soucier de son adversaire ! 4... 5... Ramon lève les bras au ciel et hurle devant la foule ! 6... Le Rock rampe jusqu'au ring... 7... 8... Il est debout mais se tient toujours au ring ! 9... Il est dans le ring, mais Razor ne l'a pas vu ! Il lui tourne le dos, les bras levés au ciel en attendant la fin du compte de l'arbitre... Il reste comme ça quelques secondes mais n'entend pas le 10... Il se tourne vers l'arbitre et commence à l'engueuler, puis se tourne encore un peu... People's DDT !!! Suivi d'un saut carpé !!! Il se place devant son adversaire à terre... Et il enlève sa protection au coude avant de la jeter dans la foule !!! C'est parti pour The most electrifying move in sports entertainment ! Il court dans les cordes une
fois... Deux fois... People's Elbow !!! Et il tente le tombé ! 1... 2... 3...

Vainqueur du match, The Rock !

Non, attendez !!! L'arbitre dit qu'il n'y a que 2 ! Razor Ramon s'est relevé à temps ! Incroyable ! Le Rock n'en croit pas ses yeux et se relève puis commence à discuter avec l'arbitre ! Il s'approche de Ramon, toujours à terre, et le relève par les cheveux... Mais il est contré avec un coup de boule dans le ventre qui le plie en deux ! Et c'est enchaîné avec des chops dans le dos ! Ramon envoie maintenant des coups de genoux dans la figure de son adversaire !!! Et il place sa tête entre ses jambes !!! Cette fois c'est parti pour le Razor's Edge, il fait le signe !!! Oh, mais... Il tombe en arrière !!! Taylor Wilde vient d'arriver et de le tirer par la jambe ! Ramon se relève et lui jète un regard noir ! Taylor s'excuse et semble totalement prise au dépourvu et recule... Mais le Rock retourne Ramon ! Rock Bottom !!! Rock Bottom !!! Il a réussit ! 1... 2... 3...
Le Rock remporte bel et bien ce match, cette fois ! Il roule vite en dehors alors que dans le ring, Razor se relève, furieux ! Le Rock regarde Taylor d'un air étonné mais célèbre quand même sa victoire...


Total Mayhem du 30.09.09 46

JL : Waw, quel main event !
JR : Peut-être, mais le Rock ne méritait pas cette victoire ! Que faisait l'arbitre ?
JL : Ce n'est pas important ! L'important est que le vainqueur du premier main event de la AZW est le Rock !
JR : Eh bien, c'est sur cette controverse qu'on termine notre premier show ! A bientôt !
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 30.09.09 Empty Re: Total Mayhem du 30.09.09

Message par Nick Lafay | RiseExo Mer 30 Sep - 23:04

WTF ?! SUPER SHOW J'ADORE ! MERCI POUR CE MAGNIFIQUE SHOW !
Nick Lafay | RiseExo
Nick Lafay | RiseExo

Lutteur incarné : Shawn Michaels
Heel/Tweener/Face : Tweener
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 30.09.09 Empty Re: Total Mayhem du 30.09.09

Message par Taylor .:Mania:. Jeu 1 Oct - 0:15

Eh bien, quel premier show ^^ J'espère qu'on continuera comme ça Very Happy
Taylor .:Mania:.
Taylor .:Mania:.

Lutteur incarné : Taylor Wilde
Heel/Tweener/Face : Tweener~Face
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 30.09.09 Empty Re: Total Mayhem du 30.09.09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum