Allstar Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Total Mayhem du 14.10.09

3 participants

Aller en bas

Total Mayhem du 14.10.09 Empty Total Mayhem du 14.10.09

Message par Deuce Payne Mer 14 Oct - 0:25

On se retrouve dans une salle où des personnes semblent attendre derrière des vitres... A certains endroits, d'autres personnes sont de l'autre côté des vitres, toutes habillées de la même façon...

Total Mayhem du 14.10.09 N9355133162_950

La caméra se dirige vers le fond de la salle et arrive au dernier siège... Trish Stratus, notre intervieweuse, est à la prison ! Que vient-elle faire ici ? Un gardien passe la porte accompagné d'un détenu. Celui-ci arrive à hauteur du parloir de Trish, s'assied, et on peut voir que c'est Razor Ramon ! Trish prend une profonde inspiration puis se décide à parler :

TS : Razor Ramon, tout d'abord, bonjour. Ceci est une interview pour la AZW. Nous aimerions savoir vos sentiments maintenant, regrettez-vous vos actions ?
RR : Regrettez ? Tu m'expliques ce que ça veut dire poupée ? Nan mais tu crois quoi ? J'ai agi en mon âme et conscience ! Cette petite p*** devrait même pas être à la AZW mais dans une vitrine à attirer les passants ! Et je parle pas de son mec, l'autre bouffon... Incapable de gagner un match tout seul, faut forcément que sa b*** lui indique le chemin...
TS : D'accord... La semaine passée, nous avons pu voir que vous aviez visiblement attaqué le Rock et Taylor Wilde sans motif apparent. Maintenant que vous êtes devant nos caméras, avez-vous un mot à dire concernant celà ?
RR : Tu veux que je me justifie ? Ce c****** m'a piqué ma victoire ! Sans lui et la ga*** qui lui sert de vide-c*******, je serais sûrement face à cette tap**** de Randy Orton pour le titre de la AZW que je gagnerais sans problème ! Tu penses pas que c'est suffisant ?
TS : Euh... Oui... Je vois que la AZW ne vous a pas forcément laisser un bon souvenir... Avez-vous un message à faire passer au Rock ?
RR : Rocky... Ouais, écoute-moi bien Rocky ! Je sais pas si je pourrai revenir sur un ring après être sorti de ce trou à rat ! Mais quoi qu'il en soit, sache que dès que je sors, sur un ring ou pas, je te démolis ! Alors prépare-toi...
TS : Eh bien, merci de nous avoir accordé cette interview, et...
RR : Eh là, j'en ai pas fini, restez ici ! Deuce ! Randy ! The Rock ! Taylor Wilde ! Et tous les autres c*** qui ont sûrement été engagés depuis à la fed ! Ne m'oubliez jamais, parce qu'après la prison, vous finirez tous comme cette p***** de vitre devant moi !

Razor Ramon donne alors un grand coup de poing dans la vitre du parloir qui la fait se fracturer en mille morceaux, arrachant un cri suraigu à Trish !
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 14.10.09 Empty Re: Total Mayhem du 14.10.09

Message par Deuce Payne Jeu 15 Oct - 0:48

La foule est intriguée par rapport à l'affaire du moment, quand une musique retentit !



Total Mayhem du 14.10.09 4live-hdrawset-21.01.08.6

Total Mayhem du 14.10.09 Vlcsnap-1131570

JR : Bonjour à tous et bienvenue à cette nouvelle édition de Total Mayhem ! Et bonjour King ! Que dire de cette interview proposée par Trish Stratus !
JL : Eh bien, Razor Ramon n'a visiblement rien perdu de son audace durant ce séjour derrière les bareaux !
JR : Voici d'ailleurs venir le General Manager, Norfilas Urorfirion ! Espérons qu'il nous éclaircissent quelques peu sur les événements à venir !

*Norfilas Urorfirion Titantron*

-Cet... Idiot... De... Razor Ramon... A... Visiblement... Encore... Fait des siennes... Je rassure... Tout de suite... Le pubic... Trish... Va bien... Bien... Qu'elle soit... Avec... Deuce... Ce qui n'est... Pas très... Prudent... Mouahaha... Mais bon... Je ne... Suis pas... Ici... Pour ça... Razor... Ramon... Encourt... 7 ans... De prison... En conséquences... Vous vous doutez... Que nous... Nous passerons... Définitivement... De ses services... Mais si je suis... Ici... C'est... Pour autre chose... Encore... En effet... Le président... Mr. Payne... N'a eu de cesse... De crier... Ces derniers jours... Notamment... Sur moi...C'est pourquoi... J'ai moi-même... Choisi... La stipulation... De son match ! Ce sera... Un... Only... Pin... Match !

La foule ne sait pas comment réagir...

-Deuce... J'en ai... Assez... Que tu... Cries... Toujours... Alors... Dorénavant... Tu devras... Te soumettre... A mon... Autorité... Pour les matchs... Comme... Tout le... Roster... Et... Je... N'accepte pas... Que tu viennes... Réclamer... Autre chose... Sinon... Je quitte... La fédération... Et j'emmène... Le roster... Avec moi... Sur ce... Viens... Deuce... C'est l'heure...

JR : Eh bien, le General Manager n'a pas l'air content pour le moment !
JL : En même temps, il n'a pas tort ! Deuce n'arrête pas de lui reprocher d'être un mauvais GM, alors qu'il fait juste son boulot !
JR : En effet... Quoi qu'il en soit, voici le match !
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 14.10.09 Empty Re: Total Mayhem du 14.10.09

Message par Deuce Payne Jeu 15 Oct - 0:50

Total Mayhem du 14.10.09 Vlcsnap-824018

JR : Eh bien, Norfilas semble avoir pris la grosse tête ! Je me demande comment Deuce Payne va réagir !
JL : Eh bien en tout cas, je n'aimerais pas être son adversaire, Shawn Michaels ! Il risque de passer un sale quart d'heure !

*Shawn Michaels Titantron*
Total Mayhem du 14.10.09 R13mm

Mais alors que Shawn fait son entrée, on nous montre Deuce dans les couloirs, en train d'attendre...

Et Norfilas arrive ! Il revient du ring après son annonce ! La confrontation entre les deux hommes va commencer...

-Norfilas ! B*****, Norfilas ! Tu te prends pour qui ? Sérieusement, tu penses pouvoir venir comme ça dans MON show, prendre MES décisions à MA place ? C'est moi qui ai fondé cette fédération ! Tout ce qui est ici m'appartient ! Si je le décide, je peux te virer sur-le-champ ! Ton contrat ne tient qu'à un fil !
-Ahahahahah... Deuce... Tu veux... Me faire... Peur... ?... Tu sais... Que... Si tu veux... Tu peux... Me virer... Maintenant... ?... Mais... Si tu le fais... Qui... Gèrera... Le show... A ma... Place.. ?...

Les deux hommes sont maintenant front contre front, prêts à donner le premier coup ! Mais un officiel arrive et appelle Deuce pour son match. Deuce s'en va alors, mais il se retourne, puis, tout en continuant à se diriger vers la rampe d'accès au ring à reculons, il dit à Norfilas :

-Pour le moment, tu restes. Mais ne t'avises plus jamais de reccomencer ça ! C'est moi qui dicte les règles ici ! Et tu ferais mieux de m'écouter !

Deuce se retourne à nouveau pour se diriger vers le ring, alors qu'on voit Norfilas partir, en laissant échapper un léger soupir de dédain...

*Deuce Payne Titantron*

JR : Eh bien, quelque chose me dit que ce n'est pas fini entre ces deux-là !
JL : On dirait bien, King ! Mais le match va commencer ! Et Deuce n'a pas l'air content du tout !

Le match commence et directement, Deuce se jette sur son adversaire et lui porte des coups de poings sur le front ! Il l'envoie dans le coin puis le tire vers lui et lui porte une Lariat ! Il le relève aussitôt et le ramène à nouveau dans le coin... Il le retourne et le place en Tree of Woe, tête à l'envers ! Il sort du ring et se dirige vers Lilian Garcia, lui hurle dessus, puis prend un micro et la chaise sur laquelle elle était assise.

-Désormais, ce match est un Triple Threat ! Norfilas, ramène-toi ! C'est toi le troisième homme, et t'as pas intérêt à te cacher ! Alors ramène ton c** ici que je te l'éclate !


JL : What !? Deuce change le match en Triple Threat !? Que va faire Norfilas ? Va-t-il vraiment venir ?

Pendant un petit moment, la salle est calme, alors que Deuce reste debout à l'extérieur du ring, pendant que Michaels essaie de s'en sortir...

*Norfilas Urorfirion Titantron*

JR : Eh bien le voilà ! Le General Manager répond à l'appel ! Il est déjà en tenue et fonce vers le ring !

Norfilas fonce dans le ring et envoie un Dropkick en glissant dans la tête de Shawn, toujours en Tree of Woe ! Il se relève vite mais il ne voit pas Deuce arriver derrière lui avec la chaise et lui porte un coup dans le dos ! Norfilas fait quelques pas en avant suite à la douleur puis se retourne, mais Deuce lui envoie un autre coup dans la face ! Et il en enchaîne quatre comme ça, ce qui place Norfilas dans le coin sur le HBK ! Deuce passe alors de l'autre côté des cordes et place la chaise dans le dos de Michaels ! Il retourne dans le ring puis se place dans le coin opposé à Norfilas et Shawn... Il fonce alors vers eux porte un monstreux Corner Shoulder Block qui lamine Norfilas et détruit Michaels, prit entre le GM et la chaise ! Deuce prend alors Norfilas en Facelock puis lui porte un DDT ! Et il tente le tombé ! 1... 2... Dégagement ! Deuce se relève directement et retourne en dehors du ring pour aller prendre un objet... Et il revient avec un pack de six néons attachés ensemble ! Il s'approche de Norfilas et lui place les néons sur le ventre... Il relève alors Michaels puis le prend en Facelock ! Il porte une Suplex maintenue cinq secondes ! Et... Oh non !!! Il vient d'éclater le Showstopper sur les néons, démolissant Norfilas au passage ! Et c'est sur lui que Deuce tente le tombé ! 1... 2... Dégagement ! Norfilas ne veut absolument pas perdre face à lui ! Deuce se relève et se dirige vers Shawn, mais Norfilas lui attrape le pied avec la main et le fait tomber ! Il rampe et lui porte une Ankle Lock en lui ensserant la jambe avec ses jambes ! Deuce semble souffrir, et Norfilas commence à rigoler en entendant ses cris ! Deuce tape ! Incroyable, il vient d'abandonner ! Mais l'arbitre signale que le match continue puisqu'il n'y a pas de disqualification possible ! HBK est debout ! Il porte un Dropkick dans la tête de Deuce qui est encore dans la prise de Norfilas ! Celui-ci regarde Shawn, étonné, mais continue sa prise et rigole légèrement... Il lui fait signe de la tête de continuer et Michaels porte une Elbow Drop dans le dos de Deuce ! Suivie d'une Leg Drop dans la nuque ! Et il vient s'asseoir sur son dos pour lui porter une Camel Clutch !!! Deuce est pris dans les deux prises, il ne peut pas s'en sortir ! Mais Norfilas lache la prise... Il va derrière Michaels et lui porte un Sidewalk Slam dévastateur ! Et il enchaîne avec le tombé sur Deuce ! 1... 2... 3... Non ! Incroyable, Deuce s'est dégagé ! Mais il se tient la jambe, il semble avoir vraiment très mal ! Norfilas s'approche de Michaels et le relève... Il le prend sur ses épaules, il veut en finir ! Mais pas n'importe comment ! Il s'approche de Deuce, toujours à terre ! Pyre !!! Norfilas porte son Pyre sur HBK qui tombe sur Deuce ! Mais celui-ci esquive en roulant ! HBK vient s'éclater au sol ! Norfilas le regarde, étonné, puis se relève et va vers Deuce pour le relever... Mais celui-ci porte un Low Blow ! Norfilas se tient l'entrejambe mais Deuce ne lui laisse pas le temps de réagir ! Painkiller ! Painkiller ! Il se tient encore la jambe mais parvient à se mettre debout ! Il saute et porte un Body Splash sur Norfilas pour le tombé ! 1... 2... 3... Victoire de Deuce !

Total Mayhem du 14.10.09 Vlcsnap-1131471

JR : Quel match King, quel match !
JL : Tout à fait JR, et je me demande quel sera l'avenir de la compagnie avec ces guerres entre les deux forces du moment, le GM et le fondateur !



Dernière édition par Deuce Payne le Jeu 15 Oct - 1:56, édité 1 fois
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 14.10.09 Empty Re: Total Mayhem du 14.10.09

Message par Deuce Payne Jeu 15 Oct - 0:53

Nous nous retrouvons en backstage dans une pièce sombre...le cameraman courageux se rapproche et...c'est The Rock attaché à une chaise... Et Randy Orton la Vipere tournant autour de lui comme un assassin pret à tuer sa victime...

Total Mayhem du 14.10.09 Randy_orton

-Rocky...Rocky...Rocky...Tu pense avoir l'etoffe pour me battre moi le plus grand lutteur de cette federation! tu te trompe...Je suis le meilleur dans cette industrie et regarde a quoi tu en es reduit a etre un simple humain stupide attaché à une chaise mais tu ne me genera plus tres longtemps je vais me debarasser de toi et surtout debarasser la federation de toi...

Randy va chercher une chaise...et se prepare a frapper dans le bras deja detruit depuis la semaine passée de The Rock...Mais Taylor Wilde arrive et s'interpose!

-Arrête Orton s'il te plait!

Mais Orton la pousse pour tenter de refrapper The Rock mais Taylor s'interpose et se prend le coup de chaise a la place du Rock !

Sale P*** ! Casse-toi de là !

Il vit que Taylor titubait et lui porta le RKO! puis il se pencha vers la bouche de Taylor en voulant l'embrasser mais The Rock lui mit un coup de pied dans sa face et Orton se releva et rigola sadiquement avant de s'en aller...


Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 14.10.09 Empty Re: Total Mayhem du 14.10.09

Message par Deuce Payne Jeu 15 Oct - 0:56

Total Mayhem du 14.10.09 Vlcsnap-1131471

JR : C'est maintenant l'heure du main event, King !
JL : En effet JR, c'est un match entre Kurt Angle et Randy Orton avec un arbitre spécial !
JR : Oui, mais on ne le connait pas encore ! Qui va assumer ce rôle ? Quoiqu'il en soit, Lilian nous présente maintenant les lutteurs engagés dans ce match !

Total Mayhem du 14.10.09 Lillian_mic

LG : Le prochain match est en un tombé, avec un arbitre spécial ! Veuillez tout d'abord accueillir le premier des adversaires, de Saint Louis, Missouri, The Viper, Randy Orton !

*Randy Orton Titantron*
Total Mayhem du 14.10.09 RKO_Hell_in_a_cell_10

LG : Et son adversaire, de Pittsburgh, Pennsylvanie, The only olympic gold medalist in professional wrestling history, Kurt Angle !

*Kurt Angle Titantron*
Total Mayhem du 14.10.09 4live-kurt.angle-01.09.2

LG : Et maintenant, voici venir l'arbitre spécial de ce match ! Tout droit venu de Miami, Floride, The Brahma Bull, The Great One, The Most Electrifying Man in Sports Entertainment, The Rock !

*The Rock Titantron*
Total Mayhem du 14.10.09 Rocky21

JR : Eh bien, quelle surprise, c'est le Rock qui est l'arbitre du match !
JL : En effet, je pensais pour ma part à Norfilas ! Je n'en revient pas qu'il se soit libéré ! Mais c'est bel et bien le Rock qui arrive, et avec un micro en main !
JR : Quelque chose me dit que Taylor est passée par là...

Bien qu'il ait un micro en main, le Rock ne semble pas vouloir parler pour le moment. Il fait sonner la cloche et le match commence ! Kurt se jette sur Orton mais celui-ci esquive et envoie un coup de genou sur son adversaire qui venait de plonger en avant ! Orton en profite et lui envoie déjà ses Orton Stomps ! Mais alors qu'il s'en prenait à la seconde jambe de Kurt, il trébuche sur le pied du Rock et tombe ! Il se relève vite alors que le Rock décide de prendre le micro et de dire :

-Know your role and shut your mouth !

Suite à quoi la foule entre en délire alors qu'Orton se retourne l'air aigri... Mais Kurt lui fonce dessus et lui porte un DDT ! Et il tente le tombé ! Le Rock fonce et compte ! 1 2 Dégagement ! Mais le Rock a compté à la vitesse de l'éclair ! Orton a mal à la tête, mais commence à se relever tout en hurlant sur le Rock ! Kurt le relève alors et lui porte un European Uppercut qui le fait se retourner... Et Randy se retrouve nez à nez avec le Rock ! Les deux hommes sont bientôt front contre front, mais Kurt arrive et porte une Back Suplex à Orton ! Il s'approche alors des jambes de son adversaire et lui porte l'Ankle Lock !!! Il veut déjà en finir ! Et le Rock court puis tombe à terre devant Orton, avec son micro en main !

-Alors Randy, tu abandonnes ? Aller, abandonne !

Quoi !? Mais, ce n'est pas un I Quit Match ! Pourquoi le Rock fait-il cela ? Quoiqu'il en soit, Orton ne semble pas vouloir abandonner ! Il rampe vers les cordes pour stopper la prise ! Et il réussit à attraper la corde du bas ! Mais le Rock fait semblant de ne pas le voir et regarde ses ongles ! Orton voit cela et hurle de douleur, mais il n'abandonne toujours pas ! Il réussit à attraper la seconde corde, puis la troisième ! Il est debout, mais Angle tient toujours la prise ! Orton se tient alors aux cordes pour envoyer un Dropkick dans le visage de Kurt ! Orton est finalement debout alors que Kurt lui tourne le dos ! Et il lui porte un Running Forearm Smash dans le dos qui le repousse dans les cordes ! Kurt revient en se retournant et porte à son tour un Running Forearm Smash dans la tête d'Orton ! Mais celui-ci vacille légèrement puis envoie un Elbow Smash dans la tête de son adversaire ! Angle recule de quelques pas puis revient et porte un Running Elbow Smash dans le crâne de son adversaire qui est repoussé dans les cordes ! Angle fonce et porte une German Suplex !!! Orton est très mal retombé, mais Kurt ne tente pas encore le tombé ! Il est en train de hurler sa rage à la foule qui hue de toutes ses forces ! Kurt s'approche finalement d'Orton puis le regarde en souriant avant d'imiter ses Orton Stomps ! Le Rock s'approche alors d'Orton puis lui pose un pied dessus en lui disant dans le micro :

-Alors, ça fait du bien ? T'as pas trop mal ?

Il tent le micro à Orton pour que celui-ci réponde, mais avant qu'il puisse dire quelque chose, le Rock reprend le micro et dit :

-It doesn't matter if it hurts !

Kurt regarde la scène à côté puis commence à en avoir marre et pousse le Rock pour tenter le tombé ! Le Rock le regarde étonné alors que Kurt lui hurle de faire le tombé ! Mais le Rock ne fait rien et relève Kurt puis lui hurle à la figure :

-Who in the blue hell are you !? Tu penses pouvoir commander le Rock comme ça ?

Les deux hommes s'énervent alors et Angle semble sur le point de frapper l'arbitre quand il se retourne ! RKO ! RKO ! Orton vient de porter son RKO de nulle part ! Et il tente directement le tombé ! Le Rock le regarde, puis, nonchalamment, va au sol pour faire le tombé en comptant dans le micro :

-1......... 2......... It doesn't matter if the Rock counts to 3 !

A ces mots, le Rock se relève puis relève Orton et lui porte son Rock Bottom en le faisant tomber sur Angle !

-Tu veux le AZW World Heavyweight Championship ? You wanna go one on one with The Great One ? The Rock is going to lay the smack down all over your candy ass !

Le Rock s'en va alors, laissant les deux adversaires du soir inconscients !


Total Mayhem du 14.10.09 R27h

JR : Eh bien King, le Rock s'en va maintenant à reculons, ce qui nous fait un match sans vainqueur !
JL : Et encore une fois, un show qui se termine sur une controverse ! J'aime de plus en plus cette fédération !
JR : En tout cas, on dirait bien que c'est fini, et c'est sur cette image du Rock s'en allant aux vestiaires que...

*Norfilas Urorfirion Titantron*

JR : Oh, le General Manager arrive avec un micro en main, il est dans le dos du Rock ! Et il n'a pas l'air content !

-Ce... Match... N'est pas... Fini !... Le match... Va... Continuer... Mais... Le Rock... N'en sera plus... L'arbitre... !...

JL : Regardez ça JR, Norfilas vient de faire tomber son manteau et on peut voir qu'il porte un t-shirt d'arbitre ! Il vient remplacer le Rock !
JR : En effet, le match va donc continuer ! Norfilas passe à côté du Rock qui semble totalement étonné du revirement de situation et reste là pour assister à la fin du match !

Le match reprend alors que les deux adversaire sont maintenant en train de se relever chacun dans un coin opposé... Ils se relèvent en même temps et foncent l'un vers l'autre... Double Clothesline ! Les deux hommes viennent de se décapiter ! Mais ils rampent déjà chacun vers les cordes ! Et ils sont assez rapidement debout puis court à nouveau l'un vers l'autre ! Double Shoulder Block ! Mais aucun des deux ne tombe ! Ils courent à nouveau vers les cordes et porte à nouveau chacun un Shoulder Block qui ne fait tomber personne ! Ils prennent à nouveau leur élan et Kurt porte un Shoulder Block mais Orton lui porte une Clothesline ! Et il tente le tombé ! Norfilas descend au sol puis compte ! 1... Dégagement de Kurt ! Les deux hommes se relèvent et Kurt s'approche de son adversaire en lui criant dessus ! Il a l'air vraiment énervé ! Belly to Belly Suplex ! Il a surpris Orton, mais celui-ci roule et se relève presque directement ! Les deux hommes se dirigent à nouveau l'un vers l'autre et Angle porte un Armlock à son adversaire ! Mais Orton contre et tente une Back Suplex ! Mais cette fois c'est Kurt qui contre à son tour et tente lui aussi une Back Suplex ! Mais Orton contre à nouveau et se tourne et porte son RKO !!! RKO incroyable !!! Et il tente le tombé ! 1... 2... 3... Orton remporte ce match ! Il l'a fait ! Norfilas lui lève le bras mais Orton le lâche d'un coup sec puis se dirige vers les cordes pour défier le Rock du regard...

Total Mayhem du 14.10.09 RKO_Raw_28

JR : Eh bien, on dirait que l'histoire entre ces deux-là n'est pas terminée !
JL : Tout à fait JR, et je me demande quel va être le rôle de Kurt dans tout ça !
JR : Eh bien nous en saurons peut-être plus la semaine prochaine, car c'est maintenant l'heure de rendre l'antenne ! Au revoir !

Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 14.10.09 Empty Re: Total Mayhem du 14.10.09

Message par The Viper Jeu 15 Oct - 3:57

Gorgeous! Mais où s'arrêteront-ils? Surprised

bounce bounce bounce
The Viper
The Viper

Lutteur incarné : Randy Orton
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 14.10.09 Empty Re: Total Mayhem du 14.10.09

Message par Kurt Angle °CuDy° Jeu 15 Oct - 22:05

Bon Show, malgré ma défaite^^
Kurt Angle °CuDy°
Kurt Angle °CuDy°

Lutteur incarné : Kurt Angle
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Total Mayhem du 14.10.09 Empty Re: Total Mayhem du 14.10.09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum