Allstar Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

4 participants

Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par The Rock .:Dxtrem:. Jeu 1 Oct - 0:58



Commentateur: La foule est debout ce soir!!! The Rock Is Here! mais What? il arrive avec le titre de la AZW sur l'épaule...

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Raw081202-7

Il arrive sur le ring sous les acclamations des fans qui sont éléctrisés comme toujours lors de l'arrivée du Rock...ce dernier prend un micro et la salle se tut immediatement pour la catchprase de leur heros...

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Raw081202-13

Finaly The Rock Is Comeback to Anaheim!

La foule se lève comme un seul homme

Oui mesdames et messieurs The Rock devant vous victorieux de son premier match face à Razor Ramon! ce ne fut pas facile mais comme d'habitude The Rock l'a emporté à sa manière en vous electrisant avec son Rock Bottom pour la victoire...mais si The Rock là ce soir c'est car il a le privilege de vous presenter le titre de la AZW que The Rock va remettre immediatement à Lilian Garcia...ce titre est ce qui represente la AZW c'est l'or qui sera la recompense de sa ruée...cette ceinture n'est pas celle du Rock mais est le nouvel objectif du Rock et The Rock a bien l'intention de l'emporter!...cette ceinture est toute neuve et grace à sa victoire The Rock à eu le droit de vous la montrer soyez en heureux mais tout les grands champions comme The Rock ont besoin d'un soutien physique et mental et ce soutien m'a été offert lors de mon match face à Razor Ramon...c'est une femme au physique parfait sexy et athletique c'est une femme pour The Rock une manageuse de Talent c'est Taylor Wilde alors...JUST BRING IT BABY!



The Rock .:Dxtrem:.
The Rock .:Dxtrem:.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty Re: The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par Taylor .:Mania:. Dim 4 Oct - 1:18



Taylor débarque avec un micro en affichant un large sourire sur son visage. Le public l'accueille comme il se doit, malgré que quelques personnes la siffle pour ce qu'elle a fait au dernier show. Elle monte dans le ring puis s'approche du Rock, puis pose une main sur une des ses épaules en s'appuyant sur lui avant de se mettre à parler.

Eh bien, merci pour cet accueil ! Mais tout de suite, je tiens à mettre les choses au clair ! Pourquoi ai-je aidé le Rock en empêchant Razor Ramon de faire sa prise de finition ? Simplement car dans cette fédération, personne, je dis bien personne, n'atteint ne fût-ce que le centième du niveau du Rock ! Et ça, tout le monde le sait, le people's champ va dominer sur la AZW pour notre plus grand bonheur et pour celui des millions... /And millions !\ de fans du Rock !

JR : Waw, elle vient de littéralement volé une phrase du Rock !
JL : Cette petite n'a pas froid aux yeux, c'est bon signe pour la division féminine !


Alors, probablement que vous m'en voudrez un peu d'avoir recours à certaines "bassesses" pour gagner. Je tiens à signaler que je n'étais pas venue avec l'intention de tricher, mais bien pour afficher mon soutien au Rock. D'ailleurs, Rocky... *Elle cesse de s'appuyer sur le Rock puis se place devant lui en le regardant dans les yeux* D'ici quelques temps, je peux te promettre que tu auras ce titre en main ! Bientôt, le Brahma Bull, le Great One, le People's Champ, The Most Electrifying Man in Sports Entertainment dominera la AZW ! Et si je peux t'y aider, j'en serai ravie.

JR : Eh bien King, elle semble le soutenir totalement.
JL : Vous voulez rire JR ? Ce n'est plus du soutien à ce niveau, cette fille est folle amoureuse, oui !
JR : Si c'est vous qui le dîtes, King...

Taylor .:Mania:.
Taylor .:Mania:.

Lutteur incarné : Taylor Wilde
Heel/Tweener/Face : Tweener~Face
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty Re: The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par The Rock .:Dxtrem:. Dim 4 Oct - 1:58

Il reprend le micro et monte son sourcil en la regardant...

The Rock doit juste t'expliquer deux choses...premièrement personne ne pique une catchprase du rock...meme pas toi...deuxièmement ne m'apelle pas Rocky c'est The Rock....bon pour toi ce sera Rocky...

Il mit un bras autour des hanches de Taylor en la rapprochant de lui...

Vous voyez public ceci c'est ce que on pourrait appeler une Rock and Wilde connexion...

le public est debout suite a ce clin d'oeil à la team Foley-Rock et aussi pour ce couple...

Tu es gentille avec tes promesses mais The Rock veut egalement te faire une promesse quand The Rock aura ce titre tu auras egalement ton titre tu seras la premiere championne de la AZW c'est promis!...The Rock est le champion du peuple mais The Rock espere egalement etre ton champion tres chère et ca The Rock crois que c'est oui...The Rock crois que à ses depends Razor l'a également compris...The Rock est egalement le futur champion de la DCW!...ce titre que The Rock vous a montré sera bientot à lui...mais en quelque sorte The Rock aura quelqu'un pour l'aider et cette personne c'est toi Taylor...tu es charmante...sexy...intelligente et forte...en quelque sorte la manageuse parfaite pour The Rock qui est également fort...intelligent et fort et qui a un petit cheval toujours...hem hem tu vois pas ce qu'est le petit cheval du Rock je te l'expliquerai en privé hem hem....Enfin bref The Rock remportera le titre en ta compagnie...

The Rock approcha un peu plus Taylor de lui et lui mit le micro sous la bouche...
The Rock .:Dxtrem:.
The Rock .:Dxtrem:.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty Re: The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par Nick Lafay | RiseExo Dim 4 Oct - 2:55

HBK Titantron



The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse 4live-51

Commentateur 1 : Oh No ! Incroyable ! Il est là ! Shawn Michaels comes to AZW !

Commentateur 2 : Oh My God ! The Best Wrestler in the WWE comes to AZW this is incredible !

Voix Off :
Shawn Michaels rentre par la rampe sous les acclamations de tous ses fans , s'approcha du ring , rentra , regarda The Rock puis demanda un micro et dit :

HBK : Quelle coincidence ! The Rock , le pauvre chômeur de la WWE est là... A la AZW...
Pff Déçevant . Mais bon faut pas le nier tu as bon goût , venir dans la même fédération que The ShowStopper n'est pas toujours évident mais bon... Tu commençes à te faire vieux The Rock...
Pourquoi ne pas laisser la plaçe au futur ? Pourquoi ne pas laisser la plaçe aux jeune like me ?
Pourquoi continues tu à catcher ? Tu n'as rien à faire dans le monde du Wrestling...
Tu salis l'honneur du catch , l'honneur d'être un Hall Of Famer et l'honneur d'être à la AZW !
The Rock si tu ne veux pas lâcher ta carrière... Je te la pourrirai , Au prochain show de Mayhem tu verras ta carrière défilée devant tes yeux...

Voix Off :
HBK se tena droit devant The Rock tout en attendant une réplique de sa part...
Nick Lafay | RiseExo
Nick Lafay | RiseExo

Lutteur incarné : Shawn Michaels
Heel/Tweener/Face : Tweener
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty Re: The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par Taylor .:Mania:. Lun 5 Oct - 0:26

Taylor rigole un peu suite aux déclarations du Rock et du HBK puis se remet à parler.

Merci Rocky, je sais que tes promesses ne seront pas vaines. J'espère vraiment qu'à nous deux, nous pourrons dominer la AZW... Cependant, sache que si j'emprunte certaines de tes phrases, ce n'est en aucun cas contre toi, ou par manque de respect, que du contraire... Je ne voudrais pas que tu m'en veuilles pour ça... *Elle se tourne soudain vers HBK*

JR : Oh oh, son regard a changé, elle n'est pas contente !
JL : Mais que dîtes-vous JR, je vois là une jeune fille qui tente simplement d'imiter la colère alors qu'elle se trouve face à sa plus grande idole !
JR : Je pense que vous devriez cesser de tout interpréter, King...


Et quant à toi, Shawn... Mr. Wrestlemania, le Heart Break Kid... Tu te prends pour la nouvelle génération, celle qui représente le futur du monde du catch, celle qui devrait dominer la AZW actuellement ? Mais dis-moi, quelle âge as-tu, "jeune homme" ? *HBK s'apprête à répondre, mais Taylor le coupe* It doesn't matter how old you are ! Shawn Michaels, tu penses pouvoir battre mon Rocky, mais Rocky n'a peur de rien ni personne, mon Rocky est capable de te battre n'importe où, n'importe quand et n'importe comment ! HBK, si tu veux pourrir la carrière de Rocky, tu n'auras pas d'autre choix que de faire face à l'alliance la plus solide jamais créée dans le monde du catch... Et ça, même quelqu'un de ton envergure ne pourra pas y résister...

JR : Eh bien eh bien, elle ne fait pas dans la délicatesse...
JL : Sans doute JR, mais ça semble plaire au Rock ! Bien que je me demande s'il va accepter un second vol de catchphrase !
JR : Voyons King, comment peut-on en vouloir à une aussi jolie femme ?
Taylor .:Mania:.
Taylor .:Mania:.

Lutteur incarné : Taylor Wilde
Heel/Tweener/Face : Tweener~Face
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty Re: The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par Nick Lafay | RiseExo Lun 5 Oct - 0:33

HBK regarda Taylor un moment puis lui dit :
De un , ramasse tes rembourées car tu es vraiment la plus moche diva que l'histoire du catch ai connue même Awesome Kong serait plus belle !
De deux , Quelle alliance ? Toi et ton petit Rocky ?
*Taylor voulu parler mais HBK lui coupa la parole et dit* IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !
HBK repris sous un ton plus calme
Peut être que moi et ton petit copain ayons approximativement le même âge mais il y a beaucoup de choses qui nous différençient comme :
1. I'm so CUTE !
*Toutes les demoiselles hurle : YEAH HE IS SO CUTE *
2 . I'm in the WWE right ? The Rock is in a DECADENCE...
3. IF YOU UNDERSTANNND WHAT HBK IS SAYING ?


Commentateur 1
: HBK copie parciellement toutes les phrases populaires de The Rock
Commentateur 2 : This can't be ! Who's that ?

*HBK regarda Taylor Wilde puis souria à The Rock*
Nick Lafay | RiseExo
Nick Lafay | RiseExo

Lutteur incarné : Shawn Michaels
Heel/Tweener/Face : Tweener
Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty Re: The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par The Rock .:Dxtrem:. Lun 5 Oct - 0:39

Il regarda Taylor en souriant apres qu'elle aie litteralement cassé le Heart Break Kid

Tu sais cherie tu me plais drolement et je t'accorde de me piquer cette catchprase bon je passe à la suite cherie

Mais HBK reprit la parole

HBK alors là tu me choque de un tu ose prendre la catchprase du Rock et pour cela je vais te detruire encore plus! et deuxiemement personne je dis bien personne ne parle ainsi de Taylor Wilde elle n'est pas rembourée...du moins je crois hein cherie? hey hey...ensuite tu sais je comprend que tu puisse dire que tu la trouve moche parce que quand on voit que la seule diva que tu aie reussi a avoir comme manageuse c'est Chyna pauvre pauvre Shawn! tu as des gouts horribles!

Il regarda HBK et passa une main sur les hanches de Taylor

Woaw HBK tu as pris beaucoup de coup sur la tete...tu te crois plus jeune
que The Rock tu bte prend pour Deuce Payne ou quoi?...tu es gay? tu
fais une fixette sur les taulards c'est pour ca que t'as signer ici? ou
alors peut etre tu as des problemes avec ta femme dans les moments
intimes alors tu as besoin de te sentir jeune et bad boy? mais tu sais
Shawn c'est normal personne ne peut etre aussi bon que le petit cheval
du Rock...Tu sais Shawn je te vois dire que je suis un retraité mais en attendant en 5ans a tourner des films j'ai gagner plus que toi dans toute ta carriere et donc maintenant que moi ma stabilité financiere est bonne je peus revenir a mes passions premierement le catch...et deuxiemement...aimes-tu tes lèvres? car la deuxieme passion du Rock c'est de les frapper jusque à ce que elles enfles et deviennent moche!...bon je vais terminer tout cela par une derniere catchprase et Taylor celle la personne ne doit me la piquer...DO YOU SMELLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN...WITH TAYLOR WILDE?

Il fit un clin d'oeil à Taylor


JR: Oh my god The Rock semble enormement apprecier la compagnie de Taylor Wilde
JL: En effet et surtout je crois qu'il n'est pas insensible au charme de Taylor!
The Rock .:Dxtrem:.
The Rock .:Dxtrem:.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty Re: The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par Norfilas Urorfirion Lun 5 Oct - 1:17

Soudain, les lumières s'éteignent et une musique retentit...



C'est le General Manager qui débarque ! Il a un micro en main et un rictus peut se lire sur ses traits ! Il débarque dans le ring puis regarde tour à tour les trois protagonistes en ricanant légèrement... Finalement, il se décide à parler

Alors... comme ça... The Rock... Et... Taylor Wilde... Pensent... Pouvoir... Dominer... La... Fédération... ?... Quant à toi... Shawn... Michaels... Tu sembles... Vouloir... Mettre un terme... A la... Carrière... Du Rock... Eh bien... J'ai... Exactement... Ce qu'il... Vous faut... !... A... Total Mayhem... Nous aurons... The Rock... Accompagné de... Taylor Wilde... En manageuse... Contre... Shawn Michaels... !... Et le... Vainqueur... De ce... Match... Deviendra... Lui aussi... #1 contender... Au titre... De... Son choix... Le... 7 novembre... Lors de... AZW... Brawl... !... Mais... Ce n'est... Pas tout... Norfilas... Vous réserve... Bien... Des surprises...

Sur ces mots, Norfilas baisse la tête puis se met à rigoler dans le micro de plus en plus fort... Finalement, il éclate d'un rire morbide tout en se penchant d'un coup en arrière, ce qui permet de voir apparaître un visage au regard démentiel... Finalement, il se remet droit tout en se penchant légèrement en avant et en gardant ce regard de fou...

-Il... S'agira... D'un... Death... On a Ladder.. Match ! Avec... Une... Mallette... A... Décrocher... Contenant... Le... Contrat... Pour... Brawl... Mais... Attention... Le perdant... Quant à lui... Aura un... Autre match... Dont... Je ne... Dirai rien... Pour... Le... Moment... And... That's... The... Bottom line... Cause... Norfilas... Said... So !...
Norfilas Urorfirion
Norfilas Urorfirion

Lutteur incarné : Norfilas Urorfirion (GM)
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty Re: The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par The Rock .:Dxtrem:. Lun 5 Oct - 1:22

Il regarda Noriflas qui jetta un certain froid en remarquant que Taylor c'etait un petit peu accrochée à lui (eh oui ca fait peur :p) The Rock souria et il quitta le ring en prenant Taylor par la main en passant devant le GM puis...il arriva devant Shawn Michaels et Taylor et lui mirent leurs mains autour du coup de HBK et DOUBLE ROCKBOTTOM! The rock reprend le micro

Ca c'est pour le fait que tu aie prit une catchprase du Rock et surtout que tu aie insulté Taylor...alors Know Your Rules ANd Shut Your Mouth!

The Rock et Taylor Wilde partent sous le titantron du Rock en se montrant au public qui les acclamait

HJ:dsl peu d'inspi pour ca
The Rock .:Dxtrem:.
The Rock .:Dxtrem:.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse Empty Re: The Rock presente la ceinture et surtout annonce sa manageuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum