Allstar Zone Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Rock defie le premier

3 participants

Aller en bas

The Rock defie le premier Empty The Rock defie le premier

Message par The Rock .:Dxtrem:. Mar 25 Aoû - 0:37

.:La salle est plongé dans un noir complet et un helicoptere s'afiche sur le titantron...:.

The Rock defie le premier Rocky_entrence_03

.: Oh My god quel ovation pour le retour du Rock qui arrive ce soir à la AZW pour cette première! :.

The Rock defie le premier Rocky_entrence_02

.: Il prend le micro et s'arrete un moment pour ecouter la foule qui l'ovationne:.

The Rock defie le premier Rocky_speak_06

Finally........The Rock Is Comeback to Las Vegas!!!!!

.: La foule se lève pour The Rock apres cette première catch-phrase:.

Eh oui The Rock Is Back et The Rock est là pour vous divertir The Rock ouvre la fed en etant le premier catcheur a se presenter The Rock Is Back On The Business!!....Bon recapitulons....The Rock connait un peu les membres de la fed qui sont des anciens de la WWE!...Te Rock connait Jim Ross et Jerry Lawler!....The Rock connait Lilian Garcia.........sa va cherie?......tu aime toujours le strudle? hey hey!! on se verra dans les vestiaires bon revenons.....The Rock connait egalement le peuple!....The Rock connait James Mitchell puisque c'est lui qui l'a fait signer but....The Rock ne connait pas le reste du roster de la AZW! et franchement le Rock se fera un plaisir de les rencontrer et de botter leurs culs les uns apres les autres car le Rock est de retour aux affaires meilleur que jamais et surtout The Rock est là pour representer les millions .: and millions:. de fans du Rock! et surtout pour dominer cette federation et lui donner le visage qu'il merite alors je demande à ce que un des catcheurs du roster ramène ses fesses ici pour que lors du premier show de la AZW pour que The Rock puisse l'affronter dans un match! alors que quelqu'un se ramène maintenant!

.: Un titantron retentit:.
The Rock .:Dxtrem:.
The Rock .:Dxtrem:.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock defie le premier Empty Re: The Rock defie le premier

Message par Thibdu38 Mar 25 Aoû - 2:01


Quand soudain un bruit de voiture se fait entendre



Ho my god The Bad guy est a la AZW lui aussi !

The Rock defie le premier Razor1

Razor regarde un peu le public qui est en délire puis quand une caméra s'approche de lui il la regarde pui jette un de ses cure-dent dessus et continue son chemin

The Rock defie le premier Razor2

Il arrive avec son propre micro puis fait son taunt

The Rock defie le premier Razor4

Il monte sur le ring alors que le public commence a crier
"Hey yo it's Razor Ramon"
Razor Ramon souri puis dit avec des voie un peu differentes les une des autres
La AZW
"La WWF"
La Allstar Zone Wrestling
"La World Wrestling Federation"
Puis razor se met a rire et dit
Tsss c'est vrais que sa a de la geulle
Pas vrais "Rock"
Razor se met a rire puis tend la main a the rock
Rock tend sa main aussi pour la lui serer mais la Razor lui balance son cure-dent dans la face et rigole encore
Alors comme sa tu veux dominer cette fédération ?
Tss laisse moi rire mec
Tu veux la dominer avec quoi ?
Tes fans ?
Razor rigole puis dit
Moi ej vais te dire qui est le seul a pouvoir dominer cette fédération
Et cette homme est Razor Ramon baby !
Alors comme sa tu veux un premier match ?
Mais dit moi un Razor Edge a l'air de te tenter chico
Puis Ramon attend de voir la réaction de Rocky toujour en rigolant
Thibdu38
Thibdu38

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock defie le premier Empty Re: The Rock defie le premier

Message par The Rock .:Dxtrem:. Mar 25 Aoû - 14:30

The Rock defie le premier Rocky_speak_04

.......Comme je viens de l'expliquer le Rock connait tout le monde ici mais The Rock ne te connait pas et The Rock aimerait savoir qui tu es....

.: Razor se prepare à repondre mais The Rock le coupe avant qu'il puisse commencer :.

On en a rien à foutre de qui tu es!....Non serieusement tu es le drogué Razor Ramon....ancien membre de la nWo....et surement une des superstar ayant le plus gaché sa retraite! Oui Razor tu n'es pas un exemple pour le peuple...Tu fume et tu bois,tu ne te presente meme pas a galas ou tu es annoncés alors franchement c'est CA l'xemple pourla jeunesse Razor Ramon? NON! The Rock lui a été à Hollywood et à Hollywood The Rock à tourné des films comme le Roi Sorpion,Maxi Papa ou Doom! je n'ai pas gaché mon talent pour rienet je n'ai surtut pas laché les entrainements!....Razor tu te dis bad donc mauvais et eneffet tu es mauvais sur le ring et dans la vie....toi tuas fait partie de la Kliq mais tu n'as pas changé tu te bourre toujours autant ...et tu parle de ta prise le Razor Edge mas tu crois franchement que cela touchera l'homme le plus electrifiant du divertissement sportif? The Rock te mettra à terre comme tant avant toi!....au fait aimes-tu tes lèvres? car quand The Rock s'en sera occupée avec son People Elbow tu aura des levres tellement detruite que tu fermera ta gueule?
The Rock .:Dxtrem:.
The Rock .:Dxtrem:.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rock defie le premier Empty Re: The Rock defie le premier

Message par Deuce Payne Mar 25 Aoû - 19:30

HG : Match validé pour Total Mayhem lundi ;)
Deuce Payne
Deuce Payne
Admin

Lutteur incarné : Deuce Payne
Heel/Tweener/Face : Heel
Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Rock defie le premier Empty Re: The Rock defie le premier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum